Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Moufle la soeur de Grégor est en danger.
Alors qu'il retourne Souterre, sa soeur est en danger. On comprend de suite que Grégor aime sa soeur et ferait tout pour elle. Tel un héros il se lance dans une nouvelle aventure !

Mon avis :
Je pensais beaucoup plus aimé ce deuxième tome que ce je ressens maintenant, après l'avoir lu. Je trouve que ce deuxième tome propose beaucoup trop d'actions, elles n'ont pas le temps de se terminer qu'un autre rebondissement arrive.

Ce deuxième tome pose quand même une intrigue à la fin qui me donne extrêmement envie de lire le troisième puisque nous avons un nouveau personnage qui a clairement fait fondre mon coeur.

Par contre, dans ce deuxième tome Grégor m'a un peu énervé par moment.

Conclusion :
Certaines scènes sont vraiment tristes et la fin donne clairement envie de lire la suite puisqu'elle pose une intrigue. Même si je pensais beaucoup plus aimé l'histoire et son déroulement, l'arrivée d'un personnage a fait fondre mon coeur. Les actions elles s'enchaînent (un peu trop vite à mon goût) mais les détails sont plus présents.