Critique de vallery73

J'ai vraiment aimé ce livre. Un jour j'ai commencé une série coup de coeur, il y avait un personnage que j'ai tout de suite aimé. Plus les tomes avançait et plus il devenait important et rendu au tome 6 il est mort et j'ai vraiment vécu cette mort d'une tristesse énorme (je vie intensément mes livres), bien avec Katniss je suis contente de voir que l'auteur a osé nous faire un personnage humain avec des qualités mais aussi les défauts, elle n'a que 16 ans quand cette histoire commence, tout va beaucoup trop vite, elle ne sais plus quoi penser car ont lui dit ce qu'elle doit faire, penser et dire… elle ne reconnais même pas ces émotions. Qui ne serait pas devenue fou en vivant un hunder games alors imaginer après 2. Franchement j'aurais été déçu de voir une Katniss sans remettre comme si rien ne c'était passé ou pire être à la tête du capitole. Finnick et Annie ça ce fut vraiment dure… j'ai vraiment aimé cette trilogie.