Critique de saphira44

que dire que dire ????
merci Suzanne !
un magnifique fin pour une magnifique trilogie !
ATTENTION beaucoup de spoile !

Katnisse se retrouve au district 13 et devient le symbole de la révolte, mais elle est troublée car Peeta est toujours entre les mains du présidents Snow, mais ils finissent par le ramener cependant Peeta n'est plus le même car Snow grâce a un sérum avec du venin d'abeille lui a retourner le cerveau. Peeta souhaite à présent tuer Katnisse et la déteste. C'est un moment particulièrement dur car on vois l'incompréhension des deux.

Le pire dans ce tome c'est bien sur la mort de Prim, un moment où on se dit que tout ce qu'il s'est passer dans ces trois tomes n'a servi a rien. Katnisse a fait tout cela pour la sauver et finalement elle a échouée, on comprend bien qu'après cela Katnisse soit détruite, surtout quant on sais que Gale est en quelque sorte lié a sa mort. Mais cette fin cadre bien avec toute la trilogie.

j'adore particulièrement la fin lorsque Katnisse tue la présidente pour que jamais plus il n'y ai de Hunger Games.

Des personnages toujours intéressant, une histoire toujours pleine d'aventures et de rebondissements si vous ne l'avez pas encore lues à lire impérativement !