Critique de Amva

Pour être franche, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce dernier tome. Trop de questions viennent en moi et aucune réponses ne se trouvent dedans. Qu'est-ce que les autres ont pensé du meurthre de Coin par Katniss? Qu'est-ce qu'il s'est dit durant le procés? Et quel en a été le jugement? Les gens ont-ils compris pourquoi elle avait commis cet acte? Que deviennent les autres vainqueurs? Gale? Et Gale,oui? On ne parle plus de lui. On ne sait pas pourquoi il est parti dans le discrit même on suppose le savoir. On en sait pas ce qu'ils pense de l'assassinat de Coin. On ne sait pas ce qu'il pense de Katniss. On se pose trop de questions à son sujet et c'est cela qui m'a le plus déplu dans ce dernier tome. Gale est vu comme le meilleur ami de Katniss, voir même son petit ami. On ne sait pas si elle va chosiir lui ou Peeta. Mais ils se connaissent depuis longtemps et je ne trouve pas cela logique qu'on entende plus parler de lui, il ne cherche pas à prendre de ses nouvelles, rien. C'est comme s'il n'avait jamais connu Katniss ou qu'il l'avait complétement oublié mais c'est impossible. J'ai bien aimé ce livre mais selon moi, il devrait y avoir une suite, ou du moins ce serait bien car tros de trop de points d'interrogations s'affichent en nous.