Critique de Sayyadina

Mon sentiment de frustration laissée par la fin du second tome vient de laisser place à un sentiment de colère et de beaucoup de questionnement (un peu comme Katniss).

Je ne sais pas sur quel pied dansé mais je pense que j'aurais agi un peu comme elle mais pour une personne qui a quand même bien souffert lors de ses 2e Hunger Games, elle a bien sur ses pattes car personnellement j'aurais eu le quart de ça, j'aurais fini comme Annie.

Niveau personnage, on en a des nouveaux dont la "présidente" Coin que j'ai détesté dès le départ mais faut dire que les images qui circulent sur le web m'a un peu aidée pour me faire une idée du personnage et je ne suis pas fan, je déteste même ce personnage (mais pas l'actrice).

J'ai ressenti tout le long du livre beaucoup de questionnement mais également bien plus d'action et j'ai été royalement déçue de Gale (même si je me doutais qu'il était non plus très sympa mais ça c'est mon opinion).

Ce 3e tome fait vraiment passé une palette d'émotion allant de la frustration à la tristesse. Evidemment, la pleureuse en moi n'a pas pu faire autrement que de verser sa petite larme après les 416 pages.

Mais mon histoire avec Katniss n'est pas finie puisque je la retrouverais au cinéma cette année et en 2015.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..