Critique de CruelleIronie

{ATTENTION: toute personne ayant adoré ce livre ferait mieux de ne pas lire cette critique sous peine de colère intraduisible envers l'auteur de celle-ci : moi. Je ne serais pas responsable de vos blessures si vous continuez à lire.}

ARRGGHHH.
Il est rare que je n'aime pas un livre. Mais il ne m'est presque jamais arrivé d'en détester un.
Non, je ne déteste pas ce livre, je ressens juste une colère profonde mêlée de haine envers lui.
Je me sens trahie.
Autant le tome précédent m'avait déçu, autant celui là a été le coup de grâce!
Tout m'a paru superficiel, les intrigues m'ont parues extrêmement mal menées, il me revenait en mémoire des éléments contradictoires venant de la trilogie, Katniss m'a réellement donner envie de lui tirer les cheveux d'un façon très mature.
Bref. Je sais que beaucoup de personne adorent ce livre, et j'ai vraiment essayé de l'apprécié, mais la toute fin m'a dégoûtée d'avoir lu ce livre. Toute la pression accumulée au cours des premiers romanes n'a pas explosée, elle s'est dégonflée comme un ballon de baudruche ! [d'où mon sentiment de trahison, d'ailleurs]
Je ne m'attarderais pas plus, je n'ai pas aimé, voilà tout.