Critique de LaFilleEnRouge

Tout d'abord, merci NetGalley France ainsi que Harlequin pour cette fantastique lecture !

On y découvre ici Kenna McDonnell, fille de chef de clan, contrainte comme il était de coutume d'épouser un fils de clan afin unir les familles et les terres. Que de politique !
On apprend à connaître la jeune demoiselle, qui ne manque pas de caractère et qui souhaite se marier par amour… Elle rencontre son fiancé, Liam Fraser, qu'elle croit rustre et austère, quand à sa grande surprise, il semble charmant et avec de belles manières !
Mais les choses ne sont pas pour rester parfaites bien entendu… on va découvrir petit à petit le vrai visage du charmant Liam qui va même pousser Kenna à prendre des décisions radicales, et l'emmener dans une situation pour les plus étranges !

Je ne souhaite pas trop vous dévoiler le plot twist ainsi que la suite qui apporte au roman une vraie distinction comparé à d'autres romans sur cette époque que j'ai pu lire. L'héroïne n'en démord pas, et la vie va lui faire prendre un autre chemin, on va ainsi pouvoir découvrir d'autres facettes de sa personnalité. On s'attache d'autant plus à Kenna vu dans la situation dans laquelle elle est avec ce mariage et tout ce qui s'en suit. On aime sa force de caractère ! Et j'aime les liens qu'elle a avec ses frères, surtout le plus jeune.

J'ai beaucoup apprécié le chemin que l'auteure a pris, qui m'a vraiment emporté dans l'histoire, et je n'ai pas pu lâcher le roman avant de l'avoir fini ! On respire le grand air Ecossais, on visite de beaux châteaux, et ca m'a vraiment sorti de mon quotidien.

Une belle romance des Highlands, avec ce qu'il faut d'hommes et d'aventure, de suspense foncez ! Ce n'est pas qu'une romance justement ! Et les fans de ce genre seront ravis ! Un vrai moment de plaisir et de détente avec cette histoire, profitez en !
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..