Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : L'auteure m'avait tendu ce roman lors d'une dédicace en me souhaitant « Bon Courage » Je suis donc passée à côté de ce roman maintes fois avant de le choisir… Et puis je m'y suis mise un dimanche après-midi ensoleillé… et… et… je l'ai terminé dans la foulée !!

L'histoire est celle de Maroussia qui est allée chercher seule dans un cimetière abandonné la fille de son amie disparue après avoir relevé un challenge sur les réseaux sociaux. Maroussia est maman, intrépide, aventureuse, elle n'a peur de rien. Ce à quoi elle sera confrontée va la changer profondément.

C'est un coup de coeur ! 😍

L'auteure a construit le roman d'une façon géniale (je ne vous dis rien puisque le résumé est ainsi fait…), et il ne peut que nous tenir en haleine tout du long.

Nous sommes intégrés au récit de Maroussia en tant que témoins et nous avons toutes les infos de son point de vue. On s'y attache donc énormément.

J'ai également beaucoup aimé que l'histoire aille bien au-delà de ce que Maroussia va vivre et donc d'un récit d'horreur, on va voir autre chose 😊

J'ai quand même eu la chair de poule une bonne partie du roman, et une chose est certaine quand je verrai un cimetière ce roman me reviendra en mémoire !

Je suis vraiment limitée pour vous en parler dans spoiler, mais si vous aimez les frissons, avoir peur et être surpris, foncez !

🎯Mots Clefs : Cimetière / Challenge / Horreur / Confident / Survie

🏆Ma note : 19/20