Critique de Lyzabeth

Ma première lecture de ce genre avec au moins un protagoniste qui n'est pas humain. Je ne savais pas trop ce que je pourrais lire mais j'ai été charmée tout le long de ma lecture. Je dirais bien que Devin m'a transmis sa passion pour tout ce qui est de l'espace dans cette série.
On découvre, donc, Devin qui travaille dans un astroport et qui sera le lieu d'une rencontre qui changera sa vie à jamais. J'ai beaucoup aimé sa personnalité, sa fragilité même si on voit le combattant en lui avec ce qu'il devra supporter. Il rencontre Bastian qui a une apparence humanoïde et bestiale à la fois. Je l'aime beaucoup aussi même si c'est plus vers la milieu qu'on en apprend plus sur lui et j'étais tellement attendrie en lisant son comportement vis à vis de la situation de Devin. Ils sont tellement mignons l'un avec l'autre même si mon Bastian n'avait pas la même tête que celui de la couverture. Il avait des traits plus doux hahaha. J'ai beaucoup aimé aussi les personnages secondaires comme Peri ou la famille de Bastian ^^ Il apporte un petit plus qui fait du bien à l'histoire.
L'auteur sait tenir son lecteur en haleine. out est fluide et bien écrit. C'est un plaisir aux yeux à lire. Même si on pourrait dire que c'est rapide entre eux, il y a un événement qui va chambouler la vie de Devin et je m'attendais tellement pas à tout ce qui se passera pour lui :( J'ai été émue quand j'ai fini ce premier tome en ayant hâte de lire la suite.