Critique de leslecturesdemy

C'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Annabelle Combes.

GD travaille à Paris. Mais après quelques années de bons et loyaux services, il est renvoyé. Que faire? Il se rend dans un marché près de Paris et tombe amoureux de... planches de bois! de là, une envie folle de changer de vie naît en lui. Direction la Bretagne, lui le montagnard d'origine qui n'à jamais vu la mer, où il va essayer de faire de son rêve une réalité : construire des cabanes en bord de mer et inventer un nouveau type de tourisme.

J'ai découvert Annabelle Combes avec le livre La Calanque de l'Aviateur. Je suis littéralement tombée amoureuse de son style, de ses mots.
Ce livre ne fait pas exception. Elle aborde des thèmes forts comme le développement personnel, le changement de vie radical et la pandémie.

Annabelle Combes construit ses personnages avec beaucoup de profondeurs et de styles. J'ai adoré passer ce moment de lecture auprès d'eux.

L'actrice nous livre encore une fois un roman magnifique, rempli de poésie. C'est un petit bonbon tout doux qu'on prend plaisir à déguster.