Critique de pandaroux

Louane, Laurene et Louise sont des femmes que tout sépare. D'abord l'âge, ensuite la vie, et la santé.

Louane est une jeune fille oppressée par son père, oppressée par une vie dont elle ne veut pas, cette jeune lycéenne ne veut pas marcher dans les traces de son père, elle cherche autre chose.

Laurene a tout. Elle est belle, riche, a un beau poste. Pourtant sous ces apparences, elle est seule, seule dans une vie qu'elle cherche à cent à l'heure, seule de vivre seule.

Louise vient de perdre son André. Au-delà de sa peine, elle doit affronter sa maladie, elle est atteinte d'Alzheimer. Elle ne veut pas être malade, elle veut vivre, ne pas vivre enfermée et pourtant....

Ces trois femmes vont se retrouver se réunir, s'unir, s'entre aider. A un moment où elles se pensaient seules et sans but, elles vont vivre et se trouver.

Joli roman.
J'ai adoré, j'aurai aimé avoir le courage de me trouver comme elles se sont trouvées. J'aimerai pouvoir avoir le courage de changer de vie. Ce n'est qu'un roman me direz vous? Mais ce roman donne espoir. Peut être un jour je serai comme ses 3L.