Critique de MamieAgnes

Waouh, quelle superbe histoire de complicité féminine ! A la fois, tendre, touchant, émouvant, bouleversant et triste à la fois.
Louise, Louane et Laurene, nos trois héroïnes, trois générations de femmes. Trois prénoms prédestinés ou justement non, qui vont se rencontrer par le plus grand des hasards. Ensemble, elles vont, sur un coup de tête, et comme l'écrit l'auteur, larguer les amarres et "allumer des feux d'artifice pour que l'espoir renaisse et voir le ciel s'embraser de milliers d'étoiles".
Louise, l'aînée, la voix de la sagesse, qui va tant transmettre aux deux autres, dans un temps très court mais intense, mais surtout va leur ouvrir les yeux sur la vie, comme lorsqu'elle était enfant et que "Maria lui a dit : cours après tes rêves ma petite, cours après tes rêves..." et surtout que "si l'on veut distribuer du bonheur, il faut d'abord s'occuper du sien. Parce que si l'on n'est pas heureux soi-même, on a rien à offrir à personne !".
Le temps d'une lecture, posez vos valises en Andalousie au Moulin des rêves où Louise vous fera un cadeau précieux, une très belle leçon de vie. ❤