Critique de Cenine73

J'ai découvert ce livre par hasard, en cliquant sur une suggestion de facebook. J'ai lu le résumé et je me suis dit pourquoi pas ... Résultat je n'ai pas été déçue.
On découvre la vie de Camille, jeune quarantenaire avec de beaux et gentils enfants, un travail d'avocate qui lui plait, une belle situation, un mari aimant même s'il ne lui montre pas toujours ou en tout cas pas de la manière dont elle souhaiterait, une belle famille un peu spéciale mais alors qu'est-ce qui ne va pas chez Camille ?
La lassitude, les habitudes qui pourrissent parfois le quotidien et puis elle reprend contact avec son amour de jeunesse. Et là des millions de questions qui devaient être enfouies en elle remontent à la surface.

J'ai beaucoup aimé ce livre, il est bien écrit, on comprend les sentiments de cette femme et on peut très facilement s'identifier à elle. Il est simple, frais et au fil des pages on veut en savoir plus.
La fin était à mon goût un peu trop brute, j'aurai presque préféré qu'il n'y est pas de fin afin de laisser libre court à son imagination.

En tout cas Bruno Combes une belle découverte et je me laisserai tenter par le prochain livre.