Critique de pandaroux

Camille a une vie de rêve :
- une vie de mère : elle a deux merveilleux enfants
- une vie de femme professionnelle : elle a un job qu'elle affectionne
- une vie de femme marié : elle a un mari qui essaie de lui montrer qu'il l'aime

Et c'est bien ca le problème, de cette vie Camille n'en veut plus, elle étouffe, elle ne se sent plus désirée, elle veut et rêve d'autre chose d'une autre vie. Est ce la vie de la quarantaine? Est ce tout simplement la vie qui est comme ça?

Sa vie va prendre un tournant lorsqu'un ancien petit ami la recontacte. Stephen apparemment ne l'a pas oublié et la désire toujours. Quel choix va t'elle prendre?

Je m'attendais à un feel good, un livre qui me fasse vibrer, sourire voir même pleurer. Je ne m'attendais pas à sombrer, il est difficile de voir de l'autre côté du miroir, difficile de comprendre, d'analyser celle qui trompe. Pour autant est ce qu'elle aura ma compréhension mon adhésion? En refermant le livre je ne sais toujours pas. Dans une rupture on dit souvent les deux sont fautifs mais où est la faute dans le livre si ce n'est la vie qui en a décidé autrement.