Critique de Hibana2014

J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce livre et malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour le lire, je ne sais pas mais je n'ai pas accroché. Après ce n'est pas non plus mon genre de prédilection mais le début démarrait si bien, j'ai vite déchanté...

le sujet est pourtant intéressant mais j'ai trouvé certains passages trop vite bâclés, je n'ai pas eu le temps d'apprécier certains moments qu'on passait déjà à autre chose. Ça m'a lassée et je n'ai pas accroché non plus aux personnages, constamment sur les nerfs à s'envoyer bouler au moindre truc.
J'ai trouvé que quasiment toute l'histoire était plate, il y a juste les 20 dernières pages que j'ai vraiment aimées malgré la tristesse du récit.

Après le positif c'est que l'écriture est hyper fluide. Une fois que je commençais à le lire, les pages défilaient très vite malgré le fait que je n'aime pas trop. À savoir aussi que le livre est assez court (~300 pages).

Mon avis reste cependant personnel. Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont adoré, et faites vous votre propre avis dessus si vous hésitez à le lire, ça reste assez léger donc pour les amateurs de romance, il peut être parfait pour vous !