Critique de MamandePirates

En réalité, je m'étais procuré "Parce que c'était toi", sans savoir que c'était la suite de cet ouvrage. J'ai donc patienté pour lire celui ci avant.

Je ne connaissais pas la plume de Bruno Combes et je suis agréablement surprise et conquise.

L'écriture est fluide, je me suis laissée emportée par l'histoire de jeunesse de Camille et Stéphen.

Il faut dire qu'ils sont adorables tous les deux, perdus dans leurs souvenirs.

Camille n'est pas malheureuse mais pas tout à fait heureuse non plus. Sa vie professionnelle est un succès, sa vie de mère de famille est réussie mais concernant sa vie d'épouse, c'est autre autre chose.
Alors lorsqu'elle reçoit un message de Stéphen perdu de vue depuis près de 20ans, elle hésite et finalement se lance.

Stéphen n'a jamais oublié Camille, même si, comme cette dernière, il est parvenu à construire sa vie.
Et puis, il lui a fallut faire un choix. Choix cruel qui a coûté la vie à une personne chère...
Lorsqu'une seconde chance lui ai donné avec Camille, il n'hésite pas une seconde.

Leur histoire renaîtra t'elle de ses cendres? Pour le découvrir, il va falloir lire ce roman.
Attention, si vous accrochez, n'hésitez pas à vous procurer le tome suivant, parce que celui ci ce termine sur un bon cliffhanger...