Critique de emilie_lecturedunevie

🔸Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est un roman qui fait du bien. L'auteur a la plume douce et nous fait ressortir des émotions.
Ici nous sommes face à l'amour mais aussi à l'adultère. N'allez pas croire que je suis pour, mais je n'ai pas émis de jugement pour ne pas me bloquer.
Camille, 43 ans, mariée, 2 enfants à une belle carrière d'avocat et surtout une vie qui en ferait envier plus d'un. Sauf qu'elle n'est pas si épanouie que ça. Son mari ne fait plus aucun effort, elle ne se sent plus aimée et le jour où elle reçoit un message qui va faire que sa vie va prendre un autre tournant. le passé refait surface et ce sera pour elle un moyen de combler le vide.

🔸Entre Paris, Londres, Arcachon, nous allons replonger dans les souvenirs des 2 amoureux de lycée. Bruno Combes a eu une telle facilité à se plonger dans la tête d'une femme, d'une femme ne manquant de rien sauf d'amour. Il sait manier les émotions et sentiments à merveille. Si vous voulez passer un bon moment de lecture sans casse-tête allez-y, ce roman est idéal pour un peu de légèreté.
Lien : https://instagram.com/lectur..