Critique de LesChroniquesDeMimbue

Mon avis :

Ce livre est une excellente découverte, j'ai vraiment adoré me plonger dans son monde à l'aspect épouvante voire même horrifique ! Nous nous retrouvons dans l'histoire d'un groupe d'adolescents plutôt ordinaire en soi. Mais, qui vont rapidement se retrouver confrontés à un univers irréel et inimaginable ! Face à l'attrait fascinant qui se trouve sous leurs yeux, ils ne vont pas forcément faire les bons choix et vont par conséquent être devant un conflit qui les dépasse, étant au-delà de tout ce qu'ils auraient pu imaginer ! Des amitiés vont se souder et un lien très particulier va les unir les uns aux autres d'une manière indélébile. Je trouve que ce premier volet est une belle entrée en matière et une mise en place de l'atmosphère pesante et intrigante qui est omniprésente pour la suite qui va certainement nous dévoiler des secrets des plus stupéfiants, que j'ai franchement hâte de connaître ! J'ai vraiment apprécié me retrouver dans un monde entre « Les Goonies » et « Stranger Things », c'était une sacrée tuerie, une belle pépite !
Lien : https://celinedhkroniqueuse...