Critique de Zazaboum

26ème roman pour Harry Bosch et 4ème pour Renée Ballard qui lui a demandé son aide dans une enquête pour meurtre où la douille est identique à une affaire non résolue de Harry !

En retraite, Bosch est toujours partant pour aider Renée ou plus simplement enquêter. L'un et l'autre ne sont pas vraiment dans les clous mais ils croient à ce qu'ils font et en cette période de pandémie et de remous après les élections présidentielles, ils ne sont pas loin d'être les seuls !

Au fur et à mesure des enquêtes j'apprécie de plus en plus Renée Ballard. J'aime beaucoup son côté obstiné qui fait d'elle une excellente enquêtrice qui se satisfait de travailler seule et de nuit !

Bosch a pris un coup de vieux, il est né en 1950, et j'ai bien cru que Connelly allait le faire disparaître du tableau ! Il intervient peu mais c'est en logique avec le fait qu'il soit en retraite et que Ballard est devenue l'héroïne de la série !

J'attends la suite avec impatience !

Challenge Féminin 2022/2023
Challenge Mauvais Genre 2022
Pioche Pal Polar décembre 2022
Lecture Thématique décembre 2022 : Littérature étrangère (Hors Union Européenne)