Critique de cicou45

Francis Marlane aurait-il réellement disparu alors que tout le monde le croit en mission secrète à Jérusalem...tous le croient sauf un, Didier, son "jumeau" dans la confrérie à laquelle ils appartiennent tous les deux : celle des Francs-Maçons puisqu'ils ont tous deux été initiés le même soir. Mais pourquoi cette certitude ? Comment peut-il être sûr que son ami, son jumeau est-il en danger ? Aurait-il découvert un terrible secret que le monde ne devrait jamais connaître et qui été destiné à rester caché au commun des mortels jusqu'à la fin des temps ?

C'est mon mari qui m'a fait découvrir cette série, qu'il avait lui-même beaucoup aimé et je ne regrette pas de l'avoir entamée car l'intrigue est passionnante. Elle nous permet de nous replonger dans l'histoire, en y rajoutant beaucoup d'imagination de la part des auteurs bien sûr...une histoire à la "Da Vinci Code"...
Une simple critique : la qualité des dessins que je n'ai pas trouvé extraordinaire mais cela ne m'empêchera pas de lire les cinq tomes suivants !