AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SD49


SD49
26 février 2012
Je me méfie toujours un peu quand je vois qu'un livre est jubilatoire, comme je l'ai déjà dit j'ai du mal avec les lectures dites drôles.

Celle-ci n'a pas fait exception à la règle, mais j'aurais bien voulu, car sur les quatorze nouvelles que contient ce livre je n'en ai aimé que deux ...

L'auteur a une imagination fertile car je ne crois pas qu'il ait vécu toutes ces aventures, toutes ces nouvelles sont bien racontées et très imagées on visualise donc très bien les scènes. En revanche, je n'ai pas trouvé que c'était drôle, c'est surtout très exagéré et le pauvre homme se laisse toujours entraîner dans des aventures scabreuses, un vrai pigeon.

Différents animaux prennent la place principale à tour de rôle, lézard, kangourou, cochon, quokko, buffle, serpent, chien, et même crocodile, requin, furet ou koala.

Grosse déception pour moi car j'ai sur ma LAL depuis longtemps un autre titre de cet auteur "Le koala tueur", il parait qu'il est meilleur que celui-ci mais cela me refroidit un peu pour le lire.
Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}