Critique de Emysbook

Kera Jacobsen est morte. Tout semble indiquer qu'il s'agit d'une overdose. Sauf que l'autopsie révèle une toute urgence réalité.
Qui plus est la jeune femme était enceinte d'une dizaine de semaines.
Aria Nichols une brillante interne s'implique dans cette affaire avec l'espoir d'en savoir.
Jusqu'au jour où son amie est assassinée..

Un thriller scientifique dès plus originales. ADN, pathologie, autopsie et quête de vérité sont le parfait mélange pour un vaccin révélateur.
Tous les éléments scientifiques présents dans ce récit sont facilement identifiables et compréhensibles. On survole la médecine pour y plonger complètement au milieu du roman. J'ai beaucoup aimé la densité médicale présente et l'intrigue justement mené par l'auteur.
Malgré la grande présence des faits scientifiques on comprend très bien où l'auteur veut en venir ! On est pas perdu et c'est très agréable !

Parfois la généalogie apporte davantage d'informations qu'on le pense et c'est bouleversant

C'est un thriller efficace et d'une portée qui dépasse la réalité

Pour ma part j'ai profondément détesté Aria, le personnage le plus arrogant qui soit mais aussi celui qui déclenche tout et prouve que l'arrogance n'empêche pas un travail acharné !
Ce bouquin est plus qu'un thriller, c'est une avancée scientifique de taille !