Critique de booklaurie98

Lecture légère, parfait quand on veut se détendre devant un petit roman. L'histoire est un peu prévisible. Par contre, rien qu'en lisant la description, on devait s'y attendre, car dans tous les livres de filles ou presque, il y a des thèmes classiques qui sont abordés. C'est le cas dans «Une fille presque parfaite».
Cependant, quoique l'histoire était facile à déchiffrer, j'ai adoré la personnage principale parce que je me reconnaissais en elle. Une fille qui prend ses cours au sérieux et qui finit toujours la partie que ses amies étaient censées faire. Ça m'arrive souvent à l'école! Une fille qui espère atteindre la perfection, et on réalise au cours du roman que personne, même cette fille presque parfaite qu'est Hailey Kendrick, ne peut accéder à la perfection.
Le seul passage que je n'ai pas aimé est que l'auteur a dit que être populaire comporte des avantages. Oui, on le sais tous... mais ce n'est pas un bon message a envoyé aux jeunes lectrices... On est censé dire le contraire me semble!