Critique de un_amour_de_livre

nous avons découvert Elizabeth dans le tome 2 quand Aiden l'a engagé pour jouer le rôle de sa fausse petite amie. Dans ce tome tome Elizabeth est restée assez discrète et j'ai beaucoup été intriguée par son histoire. L'auteure a entendu mon souhait et voici un tome réservée à notre belle Elizabeth.

Eliza est une jolie jeune femme qui rêve de devenir une grande actrice. Mais en attendant elle doit se contente de petit job afin de payer les factures.

Elle est embauchée par une mystérieuse personne H. Smith pour jouer le rôle de l'assistante de Scott Taylor et de clôturer son contrat sur une lap-dance lors de la fête de bureau.

Que ça soit Eliza ou Scott, chacun commence à tomber sous le charme mais la passion peut-elle survivre aux mensonges ?

J'ai aimé retrouver les autres personnages. Lacey, la meilleure amie d'Eliza est adorable.

Par contre j'ai été déçu du tome 3.5 je m'attendais à trouver que le point de vu de Scott mais finalement j'avais encore celui d'Eliza. J'aurai préféré que l'autrice laisse ce tome qu'à Scott.

Dans l'ensemble, j'ai aimé ma lecture. Falling est vraiment une saga qu'il faut lire sans avoir de réelles attentes.
Lien : https://unamourdelivre.home...