Critique de Cocohp

Mon avis: Alors la un énorme coup de coeur je l'ai aimé plus que le précédent pourtant c'était aussi sur Scott et Elisabeth mais on découvre la vie difficile qu'a eu la jeune femme et j'ai était très sensible à la déclaration d'amour de Scott pour sa belle j'ai trouvé le jeune homme très touchant on le découvre dans ce tome sous une autre facette, il m'a limite fait fondre à moi aussi et j'attends la suite impatiemment car je suis sûre qu'il y'aura une suite encore c'est obligé et j'espère que Lacey réussira à pardonner à Elisabeth et on en apprendra peu être plus sur la meilleure amie d'Elisabeth qui sait et j'aimerai savoir si elle et Henry vont finir ensemble se serait trop chouette je suis sûre que cette saga qu'est Falling n'a pas finit de me surprendre. Si vous aimez les histoires d'amour et un peu de sexe c'est une saga faite pour vous que je vous conseille de lire. Et je ne remercierai jamais assez les éditions prisma pour leur confiance et me permettre de lire des livres de chez eux en service de presse un énorme merci à vous je vous adore.

Ma note: 5/5 Et coup de coeur.