Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Achille amoureux éternel de la musique par pur hasard, a tiré la bonne carte ou la bonne nana, au choix, et a gagné le rêve de toute une vie, aujourd'hui rock star adulé, notre charmeur né poursuit sa route constellée de paillettes et de belles femmes qui se jettent à ses pieds et il en profite sans états d'âmes !
Jusqu'au jour où ses yeux aguicheurs croisent ceux d'une beauté folle brute et douce à ses dire, bien évidemment, eh oui Achille, devenu poète à ses heures perdues devant le pouvoir de séduction de son nouveau coup de coeur qui ne donne pas l'impression de l'apprécier à sa juste valeur comme les autres femmes, mais Achille ne perd pas le nord pour autant et se lance dans une mission séduction pour conquérir Summer sans se douter que ce défi va s'avérer un vrai parcours de combattant devant l'irascibilité et le mauvais caractère de cette dernière !
Ce premier opus de No Control est un bon présage pour la suite, un début addictif qui me laisse sur des charbons ardents, où le glamour se joint aux frissons sensuels, des protagonistes fascinants, un Achille drôle et toujours de bonne humeur, sous ses airs de « Je m'en fous de tout » cache un coeur généreux, une héroïne atypique et un brin bipolaire ? lunatique ? elle souffle le chaud et le froid et titille ma curiosité, un contraste entre eux, prémices à une relation compliquée qui promet d'être aussi explosive que d'un érotisme croustillant, et cerise sur le gâteau, la plume de FANNY ne change pas d'un iota, toujours aussi sublime et bourrée de talent !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..