Critique de Antiigone

Je tiens à remercier l'opération #ConfinementLecture et Nisha éditions pour avoir proposé ce livre gratuitement durant le premier confinement.
Ce premier tome se lit très vite et nous plonge sans ambages dans une alternance de points de points de vue de deux protagonistes aussi attachants et bien développés l'un que l'autre... du moins, tout autant qu'ils peuvent l'être dans une première partie, pour laisser présager leur évolution dans la suite.
L'auteure nous emmène dans les pas d'Achille, un jeune chanteur au succès naissant. Il aurait pu être le cliché sur pattes de la star arrogante et suffisante... certes, il est arrogant et suffisant, mais il est drôle ! Chacune de ses répliques m'ont fait pouffer et m'ont fait apprécier son type de personnage qui, d'habitude, m'agace. Quant à Summer, elle est l'héroïne au fort caractère qui ne se laisse pas compter fleurette et au fort caractère... même s'il ne lui est pas facile de résister à Achille. Mais l'histoire va aussi plus en profondeur, en puisant dans le passé de chacun que l'on découvre avec tact au fil des pages.
La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, adaptée au genre. Les dialogues apparaissent dynamiques et rythment le récit. Les passages narratifs n'ont rien à leur envier, car ils sont bien construits et les descriptions savamment dosées pour que l'ennui ne pointe pas le bout de son nez !
Amateur.e.s de romances dans le milieu musical, je vous recommande vivement "No Control". Je serais curieuse de découvrir la suite.