Critique de bulle39

Je tiens tout d'abord à remercier les Editions Solar et Babelio pour l'envoi de ce livre.
C'est vraiment marrant de voir comme l'on se retrouve facilement dans certaines réflexions...voire beaucoup...même quand on n'a plus 15 ans.
Il s'agit d'un guide, certes pour aider à décomplexer, à accepter son corps, à être en harmonie avec soi-même..mais sans monotomie et avec humour c'est encore mieux. La mise en page et les illustrations rendent attractives la lecture.
On parle d'image de soi, il est vrai que l'on ne se satisfait jamais de notre physique, il y a toujours un truc qui cloche, et c'est plutôt rassurant de voir qu'on n'est pas seule à penser la même chose.
Ce guide permet de s'accepter malgré nos petits défauts et nous propose un programme sur 3 semaines avec conseils et astuces pour rebooster sa confiance en soi, entre autres : beauté (coiffure, maquillage, remèdes naturels), alimentation (menus proposés), les erreurs à ne pas commettre, des quizz....
Je suis donc sortie sereine de cette lecture, pas forcément décomplexée, car ils s'accrochent ces maudits défauts, oh que oui, mais je les assume plus facilement avec l'âge et je pense que je replongerai de temps en temps auprès des coachs, car ça fait du bien.