Critique de Labibliogirly

Rikar est le second de Bastian. Impitoyable, ce dragon de glace est quelqu'un de fiable. Sans attache, il se consacre à la préservation du clan et la traque des Razorback. Pour protéger Myst, la compagne de Bastian, Rikar croise le chemin d'Angela, lieutenant de police, qui s'avère être une femelle à haute énergie, tant prisée par les dragons.

Enlevée par l'ennemi, Rikar ne peut se contraindre à l'abandonner à ce triste sort. Prêt à risquer sa vie pour la jeune femme qui fait vibrer son coeur, Rikar sans lance dans une course contre la montre pour protéger sa compagne.

Second tome de la saga des Dragonfury, nous partons cette fois aux côtés de Rikar, second de Bastian, dernier dragon de glace, dont la vie va basculer après sa rencontre avec Angela. de son côté, la jeune femme, peu insensible au dragon, voit sa propre vie changer après son enlèvement par les Razorback.

Non seulement, elle découvre un univers inconnu, mais en plus elle se retrouve prisonnière et subira des tortures qui la changeront à tout jamais. Elle doit son salut à sa rencontre avec Rikar et sa grande force de caractère.

Ce second tome confirme mon engouement pour la série et j'ai adoré voir évoluer leur relation avec autant de douceur. Ils ont dû s'apprivoiser mutuellement pour y arriver et c'est appréciable. J'ai aussi beaucoup aimé retrouver Myst et le reste du groupe, qui se dévoile un peu plus.

Enfin, ce second tome amorce la transition avec la nouvelle vie de Mac, partenaire flic d'Angela, héros du 3ème opus de la série, qui s'annonce tout aussi mouvementé que les deux premiers.