Critique de zazoux

L'idée de départ était vraiment très bien mais en quelques planches, on comprend très vite que l'on va seulement esquisser quelques sourires. Pas de vrais moments humoristiques... Et très vite, l'auteur divague dans un humour soit-disant facile (blagues potaches axées sur le sexe et un peu scato) mais qui ne fonctionne pas, ou du moins qui n'a pas fonctionné sur moi. Les dix dernières pages sont une apothéose de ce type d'humour" et s'en est presque difficile de terminer cette BD. Les blagues sont très réductrices comme si on ne peut rire que de ça concernant les "vieux". Pourtant, le scénario démarre plutôt bien avec cet affrontement inter-générationnel. Dommage que cela n'ait pas été plus approfondi !
J'ai refermé l'album un peu gênée car certes quelques planches fonctionnent mais que quelques-unes malheureusement. Si cela n'avait pas été une bande dessinée, je pense que j'aurai vite abandonné.