Critique de EstelleRokweel

Merci à Babelio et aux éditions Fleurus pour cette imagerie qui a totalement ravi mon fils de 4 ans 1/2, et qui m'a appris plein de choses aussi amusantes qu'intéressantes.
Il y a plusieurs catégories: Animaux, Nature, Sciences, Vie quotidienne, Corps
Nous avons d'abord tout survolé, puis nous sommes revenus sur certaines pages qui avaient attiré mon fils plus que d'autres.

Il y a de nombreuses réponses à des questions que je ne me suis jamais posées, mais que mon fils, très curieux, me pose.
Désormais je peux lui apporter certaines réponses, qu'il comprend et retient de manière ludique grâce à des images riches et à des explications au vocabulaire simple.
Dès demain à l'école il compte expliquer à sa maîtresse comment l'escargot fabrique sa coquille, comment les cheveux poussent, et comment les avions volent.
Un livre à lire et relire à volonté, par petits morceaux ou d'une seule traite. Personnellement, je pense qu'une petite anecdote par soir au moment du coucher peut être une alternative originale au conte classique.

NB: Je n'ai pas testé les pages interactives.