Critique de Mamzellegazelle

Derrière sa petite frimousse d'ange (1ère de couverture), Vanessa Cosnefroy est une petite escroc entourée d'une petite racaille des cités. Elle prend quelques mois ferme puis récidive quelques mois après sa sortie. Comment cette jeune femme a-t-elle pu tomber si bas et surtout comment peut-on avoir des fréquentations aussi vulgaires ? Comment peut-on être aussi vulgaire tout simplement ??... J'avoue m'être trompée en choisissant de lire ce livre qui est dénué de bon sens. J'espérais trouver des réponse sur notre système carcéral en France j'ai trouvé une jeune femme très vulgaire, sans intelligence et qui pense qu'à insulter, jouer la petite caïd , aimant se battre et pèter les plombs !
Emotions, respect (même envers sa pauvre mère) sont totalement absents dans la vie de l'auteure. Je n'ai rien appris, si ce n'est de nouvelles insultes, et j'ai perdu mon temps dans cette lecture qui n'a aucun sens !