Critique de KeiraSnape

Cette Bd m'a été offerte par Babelio lors de du Challenge Masse critique et je l'en remercie pour cette découverte ainsi que les éditions Bamboo !

J'ai toujours été passionnée par tous les récits qui tournent autour de la premiere et seconde guerre mondiale et lorsque j'ai lu le petit résumé fait par babelio, je ne pouvais que m'incrire pour esperer empocher le gros lot :)
Les illustartions sont très reussie, à elles seules, elles en disent deja beaucoup sur l'histoire. La qualité de la couverture est d'ailleurs excellente, rien qu'en la regardant, on peut dechiffrer l'atmosphere qui se degage de la bd.
J'ai été vite prise par l'histoire racontée mais je dois avouée en milieu de course j'ai plusieurs fois voulu abandonner le recit, je trouvais qu'on commencait a tourner un peu en rond, que l'intrigue n'avancait plus beaucoup. Mais il s'agit d'un premier tome donc je me suis dit qu'il fallait laisser le temps au personnage de s'imposer, de se presenter donc j'ai continué malgré tout.
Au final, je ne regrette pas d'avoir lu cette bd jusu'au bout parce que je suis tout de meme tenté d'acheter la suite pour voir l'evolution de tous ces personnages même si l'intrigue en elle meme tout le monde la connait en gros, il y a une certaine originalité qui decoule du texte qu'il vaut vraiment la peine d'etre lu.

Il ne me reste plus qu'a attendre pour lire la suite !