Critique de buffgrol

Pourquoi avoir choisi ce livre ? tout simplement parce que je suis soignante et qu'accompagner des personnes malades à domicile fait partie de mon quotidien mais aussi et surtout parce que j'ai vu ma soeur mourir à 34 ans d'un cancer et que je voulais avoir le point de vue de quelqu'un qui l'a vaincu et aussi parce que personne n'est à l'abri...

Caroline Cotinaud nous dit tout : l'annonce de la tumeur, les examens, la transformation de son quotidien, sa vie de couple, la chimio, les rayons... comment elle a traversé tout ça, ce qu'elle a mis en place pour y parvenir (sa fameuse méthode CC) avec simplicité et humour.
Un livre touchant qui peut bouleverser par moments et faire rire à d'autres !

Le chapitre sur les "infréquentables" (vrai aussi après un décès ou tout autre maladie) vous fera sourire et surement penser à quelques personnes ! Celui sur les compagnons d'infortune ou de fortune dans lequel l'auteure classe les conjoints en différents spécimens suscitera différentes réactions comme de la tendresse ou de l'indignation !

Un livre vraiment intéressant et accessible à tous que je conseille vivement !

J'aimerai trouver la version masculine pour avoir le point de vue des hommes face à la maladie !