Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

Je suis repartie à Wicked Bay avec plaisir, bon après je ne pouvais pas laisser les héros ainsi sans savoir comment ils allaient avancer. Lo et Maverick étant deux forts caractères, mais qui sont surtout bien plus fragiles qu'il n'y parait.

On retrouve notre petite bande sans décalage avec la fin du premier roman. C'est d'ailleurs appréciable car on ne se sent pas perdu et l'on retrouve tout de suite nos marques avec l'univers et les personnages.

Mais si dans le premier tome, l'auteure plantait le décor, ici elle fait le choix de mieux nous faire découvrir ses personnages. Ce qui les pousse à réagir, à avancer. J'ai bien aimé cette partie qui montre que les apparences sont souvent trompeuses et qu'il faut savoir regarder plus loin.

Même si Lo est un des piliers c'est surtout Maverick qui va être au devant, on va comprendre comment ce grand gaillard a des tendances si colériques et ce qui le freine pour sortir de ce schéma. Ce n'est pas mon personnage préféré pourtant même si j'ai réussi à mieux le cerner ici.

C'est encore une fois un groupe où les sentiments sont exacerbés du fait de leur age mais aussi de cette génération qui ressent tout intensément et parfois (enfin souvent) sans prendre du recul.

Une fois de plus je me suis laissée séduire par ce mélange de Bervely Hills et Hartley Coeur à vif. Un petit retour dans mes jeunes années en gros.

C'est rythmé, facile à lire, on sourit, on rit, on a envie de les secouer. C'est une lecture fraiche qui sera parfaite pour se détendre.
Lien : https://followthereader2016...