Critique de poloka

L'auteur désigne lui-même son livre comme un mythe scandaleux ,faut-il le croire .Inclassable à coup sûr .Pour certains trop obscène pour être lu,par des gens qui goûtent la littérature pour d'autres sans interêt .Pour moi un supplément à Sodome et Gomohe. Abrico tel un gnome impotent qui se prive de marcher, comme notre humanité avachie .Qui se roule dans la fornication la plus crasse et la plus violente.Qui ensuite veut connaitre jusqu'au bout toutes les douleurs pour expier tous les péchés du monde ,les siens et ceux des autres.Voulant à tout prix aimer la femme le plus repoussante charnellement mais la plus pure quelque part .On peut se dire que le confinement a sans doute donner lieu à de telles scènes de l'extreme .L'auteur a crée un récit mythologique à plusieurs niveaux .Bricolage techique Sado-Maso ,Montage cinématographique à ne regarder que par le trou de la serrure ,thèse métaphysique sur la dernière extinction à venir dont la Covid 19 annonce l'orée .A lire de toute urgence .