Critique de MellysBook

Un western familial à mourir de rire.

La famille Woodrow n'est pas comme les autres, ses membres sont des voleurs et des menteurs et ils ne font absolument rien correctement. leur quête va les emmener à rater un braquage, à rentrer en prison, à faire ami avec un ourson et sa mère… Cette folle aventure est amusante, distrayante et un peu loufoque. J'ai adoré lire cet album et j'ai hâte de connaitre la suite de cette famille pas comme les autres.

Les personnages sont vraiment atypiques. J'aime beaucoup le vieil oncle et sa boisson un peu particulière. Maladroits, malhonnêtes, les membres de cette famille est surtout ultra attachants. Je les ai aimé pour leur grain de folie et leur bonne humeur communicante.

Les illustrations sont super jolies, colorées et reflètent parfaitement l'ambiance vitaminée de cet album. Les décors du Far West sont vraiment réalistes et permettent une immersion totale.

En bref: Une BD très sympa à découvrir qu'on soit ado ou adulte, fan de western ou pas… Cette famille vous vent du bien… mais pas seulement.
Lien : https://labibliothequedemell..