Critique de enerys4

J'ai lu ce livre en deux jours et je l'ai dévoré.
Tout d'abord, le personnage est invisible. En effet, que serait la vie d'un être qu'on ne peut pas voir? Les explications de cette invisibilité tiennent la route et ce qu'elle entraine aussi.
Ensuite, il y a cette fille qui peut le voir. Coïncidence ou pas? Bien évidemment, que serait cette histoire sans, en plus, une histoire d'amour compliqué? Comment expliquer à sa famille que son copain est invisible?
J'ai énormément aimé le fait que l'auteur rajoute une touche homosexuelle. Certes, cela peut paraitre futile, mais je trouve ça important d'en parler. Merci à l'auteur de l'avoir fait. Merci d'avoir dénoncé ces actes ignobles que certains subissent.
Et pour terminer, une pointe de... magie! Ce livre perdrait toute sa valeur si elle n'était pas présente.
J'ai encore un peu de mal avec le "méchant de l'histoire". Pourquoi sont-ils toujours de gros sadiques? Certes ils sont méchants, immoraux, mais c'est toujours la même figure...

Enfin, ce livre est vraiment une pure merveille. Amoureux de romantisme et de magie, cet ouvrage est fait pour vous!