Critique de Auxie08

Ce roman a été très surprenant. Je ne m'attendais pas vraiment à cela lorsque j'ai commencé ma lecture.

Tout d'abord, je pensais qu'il s'agissait d'un roman plus adultes. Lorsque j'ai réalisé l'âge des personnages j'avais peur que cela ne me plaise pas point pourtant je n'ai pas été déçu par ma lecture. J'ai beaucoup apprécié l'histoire de Stephen qui m'a beaucoup touché à cause de cette particularité : son invisibilité.
Dès le départ on sent que cela est très difficile pour lui, mais qu'il a décidé de s'adapter simplement pour pouvoir vivre sa vie. Lorsqu'il rencontre Élizabeth et qu'on découvre qu'elle peut le voir, l'histoire prends un autre tournant , mais très agréable à lire.

J'ai eu un peu plus de mal à m'attacher au personnage d'Élizabeth que j'ai trouvé par moment un peu trop immature. Malgré quelques longueurs dans le roman , je vais tout de même trouvé très intéressant . Il change des romans que j'ai l'habitude de lire et cela m'a beaucoup plu.

J'ai été assez surprise de la fin de l'histoire, et malgré le fait qu'elle ne se termine pas comme je le veux, j'ai trouvé que c'était choix intéressant de la part des auteurs.

Malgré quelques longueurs, c'est un roman qui se lit facilement.