Critique de lespassionsdemeline

Clochette tente de mettre la main sur Peter Pan. Elle entre dans une librairie en pensant le trouver mais le libraire envoie Clochette dans le roman d'Alice au pays des merveilles. Clochette tente alors de rejoindre son monde mais elle doit mettre la main sur Alice.

Clochette parviendra-t-elle à revenir à Londres ?

~ Une bande-dessinée vraiment fantastique. Les dessins et les couleurs sont juste sublimes. J'ai quand même un petit bémol à dire au niveau des dessins se sont les lèvres qui m'ont un peu laissé de marbre mais le reste était vraiment bien construit.

~ L'histoire est banale. Clochette recherche Pan dans Londres mais au lieu de cela elle se retrouve au pays des Merveilles aux côtés d'Alice. Des personnages inconnus tentent d'aider Clochette car le temps est en train de changer et la Reine de Coeur commence à perdre patience.

~ La petite note qui m'a charmée c'est que Clochette ne peut utiliser ses ailes et la magie pour s'aider. Les autres personnages qui entrent en action sont tout aussi intéressants qu'ils peuvent l'être dans Alice au pays des merveilles.

~ La fin me laisse penser qu'il y aura peut-être une suite mais je me méfie quand même.

~ Clochette au pays des merveilles et vraiment intéressant et dégage un nouvel univers qui ne laissera personne indifférent. Je félicite les auteurs/dessinateurs pour leurs talents.
Lien : http://madness-story.blogspo..