Critique de Clara_ht

Love & Rehab
☆ de : Jay Crownover
☆ ME : Hugo New Romance
☆ Prix : 7,60 €

• J'ai beaucoup aimé comment commence l'histoire, même si sa parle quand même de sujets compliqués et on découvre beaucoup de choses dès le début. On comprend ce qu'il va se passer, il y a beaucoup de moments touchants dans ce livre.

• J'ai adoré les 2 personnages principaux Cable et Affton ils sont hyper touchants Affton sur ce qu'elle a vécu et Cable lui aussi sur ce qu'il a vécu mais aussi sur ce qu'il vit encore même s'il essaie d'être mieux dans sa vie et tout ça peut être grâce à l'aide d'Affton. J'ai trouvé qu'à un moment leur relation tournait trop en rond (un peu trop de smut).

• J'ai adoré la plume de Jay Crownover, je suis entré dans l'histoire tout de suite grâce à ça. C'est le premier livre que je lis d'elle mais ça ne sera pas le dernier je pense acheter les Marked Men.

• Conclusion j'ai adoré ce livre il a vraiment failli être un coup de coeur mais c'est juste la relation à un moment donné que j'ai un peu moins aimé. Néanmoins, ce livre est vraiment incroyable, je vous le recommande énormément. J'ai adoré la plume, l'histoire et bien sûr les personnages. Ce livre parle de sujets assez graves tels que la drogue, l'addiction, la dépression, etc…

• Note : ⭐⭐⭐⭐,75/5