Critique de Lixia

Asa est le blond mystérieux, le cowboy sexy. C'est la pièce rapportée en tant que frère d'Ayden, maintenant la femme de Jet, et il travaille comme barman dans le bar de Rome, frère aîné de Rule. Rome qui l'a pris sous son aile à sa sortie de l'hôpital, où il a failli mourir après une énième bêtise qui a mal tournée, et qui va l'intégrer malgré lui entièrement à cette grande famille des Marked Men.
Son plus gros problème, en plus d'avoir un casier judiciaire bien fourni, est qu'il vit avec le regret et la culpabilité de ce qu'il a fait vivre à sa soeur (mais pas forcément pour les autres !). Il se croit irrémédiablement mauvais sans pouvoir changer, malgré le soutien et la présence de "sa famille", et il tient tout le monde à une certaine distance afin qu'ils ne soient pas atteints par sa noirceur. Pour lui, il ne mérite pas d'être aimé, même si sa soeur l'adore et lui a déjà tout pardonné.

Royal est la voisine de Nash et la meilleure amie De Saint, la fiancée de ce dernier. C'est une flic au physique de mannequin et aux cheveux de feu qui a passé son enfance et son adolescence à voir sa mère se servir de sa plastique pour trouver l'amour, sans succès, après la trahison de son père. Mais dernièrement elle se laisse entraîner vers le fond, alimentant sa culpabilité sur l'accident qui a sévèrement blessé son meilleur ami et coéquipier, Dom. Même si celui-ci est parfaitement réaliste et ne lui en tient pas du tout rigueur.

Malheureusement, comme toujours, les problèmes sonnent à la porte.
Il va se débattre, avec l'aide de sa soeur, avec l'héritage d'un père décédé en prison.
Il se débat avec un secret qui concerne sa mère à elle et qui l'empêche d'être en couple, même si elle peut tout deviner et déduire par elle-même.
Ils sont attirés l'un par l'autre mais refusent de succomber. Mais parfois la victoire sur la tentation est tout simplement d'y céder 😜, ils n'avaient juste pas prévu que les sentiments s'inviteraient dans l'équation.

Il est tellement bien démontrer dans ce tome, à quel point il est difficile de se pardonner à soi-même et de lâcher prise en laissant le passé derrière soi, d'oublier les regrets et la culpabilité qui nous empêchent d'avancer.
On ne peut pas vivre avec des "et si" et c'est au contact d'Asa que Royal va finir par le comprendre.
Et lui va enfin ouvrir les yeux, oui il a changé et c'est un homme bien qui mérite sa deuxième chance.
Leur évolution est belle, mouvementée et compliquée, mais une fois que l'amour est gagnant et que la confiance s'installe alors tout est possible.

J'ai adoré ma lecture et j'avoue que l'intervention de Roslyn, la mère de Royal, rajoute un peu de piment !!! 😂

Continuez l'aventure au côtés de nos Marked Men préférés 😄