Critique de Eroblin

« Asa » est le dernier tome de la série Marked men qui en compte six. Les différents tomes ne sont pas tous de qualité égale, certains sont très bons, je pense aux tomes 1 et 3 (en tout cas de mon point de vue), d'autres moins et c'est le cas de Asa.
Et pourtant j'attendais beaucoup de cette histoire car le personnage de Asa, découvert dans les premiers tomes, me plaisait. D'abord antipathique car mettant en danger la vie de sa soeur, il a évolué et dans la peau d'un barman en pleine rédemption, j'espérais des étincelles. Alors certes, sa rencontre avec Royal crée des étincelles, surtout au lit, mais l'auteure ne parvient pas à créer une alchimie forte entre eux. de plus, l'événement perturbateur qui vient enrayer la relation entre les deux, m'a semblé bien faible et ne m'a pas convaincue. Une femme plus courageuse aurait dit la vérité à sa fille, plutôt que de la laisser en proie à un tel chagrin. Mais ce n'est que mon avis. Ceci dit, j'ai quand même lu avec plaisir ce roman qui clôt la série, et ça, c'est bien dommage !