Critique de Mosaik

J'attendais la sortie me Marked men en version française depuis un moment, donc c'est sans surprise que je me le suis procuré dès que j'en ai eu l'occasion.
J'ai été séduite par la couverture et l'univers proposé de ce livre, à savoir tatouage et musique. ça me parle j'adore ça!
Le dernier livre similaire lu était Bad boy et j'avais adoré alors j'attendais beaucoup de Marked men.
Je suis très vite rentré dans l'histoire, et les pages ont défilés rapidement. J'avais hâte d'en apprendre plus sur Rule et Shaw. Bon ok surtout sur Rule. Mais je dois dire que mon enthousiasme est un peu retombé.
Je trouve les personnages trop...clichés. le secret de Remy je l'ai vu venir de très loin. Quant à la fin.. elle était plutôt facile à deviner.
Points positifs que j'aime à souligner: j'adore les playlists que propose les auteurs pour nous emmener un peu plus dans leur univers. donc merci à Jay Crownover pour nous en avoir proposé une.
et j'apprécie quand l'histoire est raconté des 2 points de vues.

Pour conclure, Je dirai que c'est un livre agréable à lire. Après tout qui ne craquerai pas pour les frères Archer.
ça se lis facilement et l'histoire nous fait passer un bon moment. Je regrette juste qu'il n'y ai pas ce petit plus qui fasse la différence et qui le démarque.
Je m'attendais à quelque chose de plus rock, de plus dur, de plus tourmenté. Les héros semblent tout surmonter avec une tel facilité...