AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LaFouineuse


You make me so bad est dans la lignée de ses précdents grands frères de la série Bad.. Ici, nous vivons enfin l'histoire d'amour tant attendue et méritée de Karsen. Souvenez-vous, depuis plusieurs tomes déjà, on sentait qu'elle en pinçait pour Booker, et vu leur différence d'âge, on se doutait que rien n'allait être facile pour que nos 2 tourtereaux puissent enfin se trouver, réellement.

Dès les premières pages j'ai été happée par nos deux personnages.. Il faut dire que Jay Crownover a su très vite jouer avec nos nerfs... Même si j'avais compris pourquoi Booker agissait de la sorte, ça n'en a en rien retiré tout l'attrait de la romance, bien au contraire...

Je pense que ce tome est un de mes préférés de la série.. C'est moins sombre et moins violent que les 3 premiers Bad, et ici la romance est vraiment douce et les personnages m'ont fait craquer pour différentes raisons..

J'attendais aussi une certaine confrontation, et j'avoue j'ai été agréablement surprise.. Il faut dire que les caractères de tous les personnages sont bien travaillés et bien marqués, donc je ne pouvais qu'aimer tout le déroulement du roman..


J'ai juste un petit bémol peut-être concernant la fin.. Comme souvent en ce moment, j'ai décroché arrivée à l'aboutissement.. non pas que l'histoire ou la plume de Jay Crownover m'aient dérangée, mais plutôt parce que j'attendais quelque chose de plus fort.. J'ai trouvé certaines réactions un peu trop faciles, et j'espérais un peu plus de peps..


Ce tome m'aura donc fait passé un super moment de lecture, et je n'ai pas du tout été déçue par Karsen et Booker.


concernant les personnages secondaires, j'ai adoré le fait que Jay Crownover arrive à rendre certains personnages principaux de ses tomes précédents comme des vrais cons, surtout que je ne les avais pas spécialement aimés dans leur tome respectif. C'est agréable de voir des personnages qui peuvent être "bons" à un certains moment, tout en laissant voir aussi leurs côtés sombres.. Comme dans la vie, certaines personnes peuvent nous surprendre, et aussi nous décevoir à d'autres moments de la vie.. C'est ce que j'adore avec cette autrice.. Ses personnages en sont d'autant plus humains..

En conclusion, même si je garde les tomes 4 et 5 dans mon top des Bad, celui-ci n'est pas loin derrière..
Lien : https://lafouinotheque.blogs..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}