Critique de 3Moopydelfy

Ed et Laurie sont deux facettes impressionnantes d'un couple. Ils s'avèrent différents. Etonnement ils se complètent à merveille. Je dois vous avouer que je suis tombée sous le charme, totalement, irrémédiablement de Ed. Il m'a chamboulé. Ses gestes, ses paroles, ses attentions, il est tout simplement divin, attendrissant, touchant et aimant. *Chuchote*, j'ai adoré l'obsession du héros pour un vêtement de son compagnon. L'auteure la décrit avec une telle verbe que je n'ai pas pu résister et j'avais moi aussi envie de le retirer. *Chuchote* le parfait pendant pour Laurie. Je me suis retrouvée embarquer dans une romance douce, charmante, pas toujours simple. J'ai rigolé, j'ai vibré, j'ai eu des petits pincements au coeur. Et nom d'une noisette, le fou rire que j'ai eu en imaginant le mixte musical de leurs goûts entre Barbara Streisand et Britney Spears. Non, sérieusement, j'en ai ri bêtement. Je vous laisse visualiser le mélange.

J'ai adoré les touches d'infinie tendresse entre Ed et Laurie. Heidi Cullinan les dépeint avec un amour qui transcende les pages. Il est palpable. Leur alchimie fonctionne à merveille, aussi bien sur la piste que sur le plan sexuel. La sensualité des leurs échanges donnent des frissons. le couple forme un seul et unique coeur. Merveilleux. Les deux héros s'offrent une chance. Ils se guérissent l'un l'autre et font face aux autres avec brio. Pour une danse de Heidi Cullinan propose une romance douce, un peu amère, un pas de deux vers la rédemption, vers un espoir de recoller les morceaux que la vie brise sur son chemin. le tout porté par deux délicieux héros: Ed et Laurie laissent entrevoir une connection superbe à découvrir si vous appréciez les M/M. (Malgré quelques passages un peu long ou inutiles à mes yeux, le roman vaut vraiment la peine d'être lu).
Lien : http://www.newkidsonthegeek...