Critique de Maddy96

Je suis retrouvée plongée rapidement dans l'histoire. Katell a une belle plume et tourne joliment ses phrases.

Tout au long du récit, on se pose milles questions tout comme Marc. On peut déduire à plusieurs scénarios, cependant nous sommes bien loin des révélations finales.

Les traits psychologiques des personnages sont bien détaillés et on comprend ce qui les motive, leurs émotions et pourquoi certains personnages pourraient se montrer froids avec d'autres.

J'avoue toute fois, avoir eu du mal à comprendre comment Marc puisse arriver à lire le cahier de Christophe. Qu'il veut comprendre, ça c'est pas un soucis, mais le fait qui le lise, ça je comprends pas. Est-il atteint psychologiquement?! Autre petit détail, à la fin du livre quand on vient sur la version de Vincent, je me suis un peu perdue au niveau des événements chronologiques (ça c'est tout moi XD)

En tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire. Merci Katell Curcio de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis de lire ce roman au couleur sombre.
Lien : http://les-lectures-de-raksh..