Critique de Pollux246

Tout d'abord, je tenais à remercier l'auteur de m'avoir contacté pour lire son service presse.
Dés les premières pages , je me suis laissée happé par ce thriller haletant qui se composent de deux parties bien distinctes, une partie sur l'histoire de Jean Dumon qui glace le sang et la partie concernant l'enquêteur Marc qui va tout faire pour démêler cette enquête quitte à en oublier parfois sa famille, bien sûr il y a d'autres personnages mais je n'ai pas envie de poiler le livre en vous dévoilant trop de choses
L'auteur a réussie a me perdre totalement dans mes réflexions jusqu'à la fin qui est complètement inattendue et j'adore cela.
L'auteur a écrit un thriller haletant, avec des rebondissements à n'en plus finir, vous êtes loin d'imaginer la fin et si vous voulez la savoir alors plongez vous de suite dans ce thriller qui vous tiendra en haleine.
Ce roman est écrit au présent avec des flash-backs, l'auteur a une plume agréable.
Je ne connaissais pas l'auteur et c'est une très belle surprise pour moi.
Alors merci Katell pour ce bon moment de lecture