Critique de Gabylarvaire

Logez-vous actuellement un ver solitaire boulimique dans votre corps ?

Avez-vous des oxyures qui s'éclatent dans votre trou de balle comme si votre anus était une boîte de nuit vous empêchant inlassablement de dormir ?

SI OUI alors ce livre est pour vous !! En effet, grâce à la lecture de ce roman horrifique, Vous relativiserez tous vos problèmes parasitaires ! (Après c'est mieux quand même de se faire traiter).
Savez-vous que certaines personnes, prennent des pilules aux oeufs de Ténia pour maigrir ? Oui ce n'est pas de la fiction, il y a des gens sur Terre qui bouffe du Ténia pour garder la ligne !! Oui !!

Mais quel rapport avec le roman ? Voilà, que je m'égare.

Ce roman n'aborde pas du tout de jeunes jouvencelles prêt à tout pour maigrir, mais d'un groupe d'adolescents scouts qui vont faire du camping sur une île coupée de la civilisation. Je tiens à vous dire que dans les romans, les excursions coupées de la civilisation, restent de très mauvaise idée. Vous associez le mot JEUNES avec le mot ILE on pense à Sa Majesté des Mouches. On sait que l'ambiance va se dégrader.

Mais bon, ils ne sont pas perdus ses grands gaillards ! En plus, ils sont plus vieux que dans Sa Majesté des Mouches ! En plus, ils sont scouts ! Et puis, ils ont une barque ! Et ils y vont pour faire du camping donc ils sont équipés ! Et en plus, ils ont déjà un chef ! Et puis l'ile n'est pas totalement éloignée de la côte d'en face ! Alors pas de quoi s'inquiéter ! A part quelques concours de balloches un peu mesquines, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait mal tourner. Tout est au beau fixe pour passer un agréable moment entre testostérones.

Et pourtant, c'est un véritable CAUCHEMAR que va vivre la Troupe 52 !

L'un des romans les plus effrayants que j'ai lu de ma vie, je le conseille à ceux qui aiment avoir peur.