Critique de mamary57

Voici un nouveau type de roman, une belle histoire et ensuite une partie de coaching, j'ai adoré ce concept et ai hâte d'en lire d'entre du même genre.
Merci à l'auteur et aux éditions de m'avoir permis de lire ce roman.
Nous rencontrons donc, Fanny, jeune femme de 38 ans mariée avec deux enfants qui va se rendre compte que sa vie n'est pas ce qu'elle désirait au début et du coup, c'est partie pour une petit crise et une envie de chambouler ses habitudes.
Après une journée des plus éprouvantes avec un patron qui pour elle n'en est pas un, une rencontre dans le métro va remettre en question son mode de vie des plus basiques.
Fanny est une personne dont on peut facilement s'identifier, elle est simple sans fioritures, elle a une vie des plus communes, un mari, deux enfants, une meilleur amie et un boulot qui ne la fascine pas plus que cela. Mais alors, comment faire pour rendre un peu plus trépidante son existence ?
Cette rencontre inattendu va lui permettre de suivre en quelque sorte une thérapie sans pour autant en payer le prix. Elle va chambouler tous les aspects de sa vie mais fera-t-elle le bon choix ? Un changement radical ne risque-t-il pas de mettre en péril la chose la plus importante : son couple ?
Je me suis moi aussi prêtée au jeu de l'introspection durant toute le temps qu'a duré ma lecture, me suis posée les mêmes questions que notre cher Fanny pour voir si je pouvais ressentir les mêmes émotions et comment vous dire, je l'ai rejoint sur plusieurs points. Je ne peux que vous conseiller de le lire , cela vous permettra de faire un petit point sur votre vie et d'en ressortir plus épanoui.